=[BSE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BSE]=

Le Forum Des Bêtes du Sud Est Du Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diplomacy ou diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viviamour
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2007

Diplomacy ou diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomacy ou diplomatie   Diplomacy ou diplomatie Icon_minitime2007-02-12, 20:40

Moi j'aime bien les jeux aux règles simples où on se prend sérieusement la tête, style les échecs ou diplomatie.

Diplomatie est un jeu de plateau aux règles très simples ( deux pages à tout casser), qui oppose 7 joueurs devant conquérir l'Europe en 7 ans. Tout est basé sur la négociation d'alliances entre joueurs, les combats étant résolus sans dé. C'est le jeu le plus tendu que je connaissance. Ca se joue en live, mais aussi en ligne: 18 centres ( si ils règlent le pb actuel) ou D.O.L.
Si quelqu'un aime les jeux de stratègie, c'est un grand classique.

Sinon j'ai beaucoup joué sur plateau: colons de catane, samourai sword, dune, britania, etc... Et j'apprécie beaucoup la convivialité que procure le jeu en face(s) à face(s) Diplomacy ou diplomatie 17 .
Revenir en haut Aller en bas
[Cosmodinck]
Admin
[Cosmodinck]


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2006

Diplomacy ou diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomacy ou diplomatie   Diplomacy ou diplomatie Icon_minitime2007-02-12, 21:13

Citation :
que je connaissance

désolé ca m'a fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alliesdusudest.jeun.fr
 
Diplomacy ou diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BSE]= :: Partie Publique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser